Calderoni briefe Walt sur les tensions entre les plazas alors que Chapo continue à percer son tunnel. Le rendez-vous de Félix ne se passe pas comme prévu.
Breslin et son équipe apprennent l’escalade du conflit entre les places Sinaloa et Tijuana. Les Sinaloans retirent leur produit de Tijuana et commencent à le transporter dans le tunnel, qui est ensuite découvert par l’équipe de la DEA. L’équipe de Breslin divulgue ensuite les informations à la place Tijuana qui riposte en détruisant le tunnel et en exécutant tout le monde dans le tunnel, El Chapo s’échappant par l’autre extrémité du tunnel.
Félix emmène Amado rencontrer le cartel de Cali au Panama pour imposer son monopole sur le transport de la cocaïne et se lancer dans la vente directe du produit en Amérique en utilisant Amado et ses pistes d’atterrissage à Ciudad Juárez. Cependant, Félix est trahi par Guerra qui a conclu un accord directement avec les Colombiens pour transporter de la cocaïne. Pour couvrir sa surprise, il demande au cartel autant de cocaïne que possible et accepte de transporter environ 70 tonnes…..