COBRA KAI: Season 2

Apr. 24, 2019
Votre note: 0
5 1 vote

Cobra Kai revient au 50e anniversaire du championnat de karaté All Valley Under-18 avec une équipe complète dirigée par Miguel. Robby participe également, non affilié à aucun dojo. Miguel et Hawk se qualifient pour les demi-finales et Aisha est éliminée en quarts de finale, mais Sam et elle se réconcilient. Hawk est disqualifié pour avoir disloqué l’épaule de Robby avec un coup de pied par derrière.

Après s’être disputé avec Miguel, Sam quitte le tournoi et retourne au dojo familial où il devient évident qu’elle n’a pas oublié le Karaté que Daniel lui a appris. Daniel aide Robby à revenir sur le ring, maintenant en tant que son sensei. Miguel exploite l’épaule blessée de Robby pour gagner le match, et Johnny se rend compte que ses méthodes ont corrompu Miguel.

Après le match, Daniel emmène Robby dans l’ancienne maison de M. Miyagi et révèle qu’il prévoit de l’utiliser comme dojo pour continuer la formation de Robby et enseigner le karaté Miyagi-Do aux autres. Au dojo Cobra Kai, un Johnny ivre et misérable est confronté à une silhouette sombre, révélée être Kreese, qui le félicite pour avoir ressuscité Cobra Kai.